Actualité des régions en 2017

carte region oct 2016Tout au long de l’année des réunions régionales ou des journées industrielles sont organisées par nos correspondants et sont désormais systématiquement annoncées le plus en amont possible dans les newletters, à la une sur la page d’accueil du site et sur la page région concernée.

Bilan des régions 2015

Comme en 2014, les régions ont encore fait preuve d’un beau dynamisme en 2015 avec plus d’une dizaine de réunions régionales organisées sur tout le territoire. Un grand remerciement à nos correspondants qui s’y sont investis, avec une mention spéciale pour la région Bourgogne-Franche Comté qui a su relancer d’une main de maître.

2016 commence sous les meilleurs auspices avec pas moins de 4 réunions programmées au mois de mars et l’arrivée de nos collègues Mickael EVENAS du CH de BLOIS et Damien PREVOST du CH de La Rochelle ainsi qu’un prochain correspondant pour le Sud-Ouest.

Découpage des régions AFIB

L' AFIB en Région

Afin d'améliorer l'efficacité de sa communication, l'AFIB utilise des correspondants régionaux qui constituent les noeuds d'un réseau d'échange entre les adhérents et le bureau de l'association. Ces correspondants sont les relais pour des groupes de 60 à 80 ingénieurs biomédicaux.