conditions générales adhésion

Conditions générales d'adhésion

L’AFIB reconnait l’importance de protéger la vie privée des participants et les informations les concernant. Une déclaration a été déposée à la CNIL sous le numéro 1736647.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous écrivant à l’adresse e-mail suivante : contact@afib.asso.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné notamment à la gestion des membres de l’association et à l’organisation des journées AFIB.
Lors de l’inscription des informations professionnelles sont demandées comme le nom, prénom, adresse postale, e-mail et numéro de téléphone professionnels.

Vous vous engagez à ce que ces informations soient certifiées exactes. Nous remercions chaque adhérent de modifier son profil lors de tout changement de données le concernant durant la période de son adhésion.
L’AFIB peut être amené à vendre son fichier des adhérents et ne prendra dans ce cas en compte que les contacts des personnes ayant donné leur accord au moment de l’inscription.

L'adhésion à l'AFIB est annuelle et s'entend du 1er janvier au 31 décembre. L'adhésion est définitive qu'après réception du réglement correspondant.