Règles d'utilisation de la rubrique "emplois et stages"

Rules

Conditions d'utilisation du service annonces "emplois et stage" du site afib.asso.fr

1-Gratuité

Le service de dépot et de consultation des annonces d'emplois et de stages sur la site de l'association est gratuit. Cependant, pour des raisons de facilité de gestion, il est nécessaire de s'enregistrer aussi bien pour déposer que consulter une annonce. L'enregistrement consiste à fournir un nom d'utilisateur, un prénom ainsi qu'une adresse email.

2- Dépose d'une annonce

Le dépôt d'annonces est ouvert aux professionnels de santé à la recherche d'opportunité et des sociétés ou établissements de santé à la recherche de collaborateurs. Les annonces sont soumis à modération des représentant de l'association. Une fois déposée, le possesseur de l'annonce peut la gérer en se connectant avec le nom d'utilisateur et le mot de passe choisis. Il est possible de laisser une adresse email pour une réponse directe via le site de l'association. Pour ce faire il est nécessaire de remplir le champ "Candidater". Si le possesseur de l'annonce ne souhaite pas être contacté directement par mail, alors le champ "Candidater" doit être laisser vide. La voie de candidature doit alors être décrite dans le champ "Divers" par exemple.

3- Consultation des annonces

Les annonces sont publiques. Il est cependant nécessaire de s'enregistrer afin de faciliter la gestion des réponses notamment. L'enregistrement est réalisé comme décrit au point 1.

4- Reponse aux annonces

Si le possesseur de l'annonce l'a autorisé, il est possible de répondre à une annonce en cliquant sur le bouton "candidater". Il est alors possible de joindre un fichier au courriel de réponse.

5- Responsabilités

Le service de réponse par email aux annonces est gratuite. L'Association Française des Ingénieurs Biomédicaux ne pourra être tenue responsable d'un problème d'acheminement informatique de courriel ou de problème technique empèchant la bonne utilisation du service. Il est de la responsabilité notamment du candidat, de s'assurer que son correspondant a bien reçu la réponse. Aucune réclamations ne saurai être prise en considération à ce sujet.