Appel à candidature ESTRO 2017

Du 5 au 9 Mai 2017 - Vienne

L’AFIB organise une mission d’expertise sur l’état de l’art en Radiothérapie à l’occasion de l’ESTRO (European Society for Radiotherapy and Oncology) à Vienne du 5 au 9 Mai 2017.

Le but est de faire bénéficier l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication par domaines et constructeurs.
Un groupe d’ingénieurs adhérents de l’AFIB participera à cette mission afin d’assurer une expertise technique.

Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par cette mission qui sera prise en charge par l’AFIB. Les ingénieurs souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission M. Hervé Szymczak, avant le 31 Janvier 2017 en précisant ses motivations.

Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.

Hervé Szymczak
Centre Oscar Lambret – Lille