Les journées AFIB

Tous les ans, une région différente à l'honneur

stands AFIB DeauvilleMoment fort de l'année pour l'association, les journées d'études de l'AFIB représentent l'opportunité pour tous de  mettre à jour ses connaissances et d'échanger entre professionnels et industriels. Chaque année, un nouveau comité  d'organisation volontaire et enthousiaste se charge de mettre en musique cet évenement sans oublier le côté conviviale et  la découverte de nos belles régions ! Les présentations réalisées lors de journeés précédentes sont disponibles dans cette rubrique mais réservées aux adhérents.

Concours poster AFIB 2017

Cette année, l'équipe d'organisation des Journées d'Ingénierie Biomédicale poursuit l'initiative lancée lors de l'édition à Nantes en 2016 et maintient le concours poster consacré aux étudiants et aux équipes biomédicales.

Le Jingle des journées AFIB 2017

L'AFIB vous donne rendez-vous à DIJON pour les Journées d'Ingénierie Biomédicale.

Petit clip des organisateurs pour vous donner envie de participer à cet événement les 27-28 et 29 septembre 2017

Plus d'infos : programme, inscription...sur www.afib2017.fr

ouverture des inscriptions

31 mars 2017 : Ouverture des inscriptions aux 22èmes Journées de l'ingénierie Biomédicale organisées par l'AFIB à Dijon.

Rendez-vous sur www.afib2017.fr

Le site internet dédié aux 22èmes Journées de l'AFIB est en ligne

AFIB 2017L'équipe d'organisation des prochaines Journées d'Ingénierie Biomédicale de l'AFIB est heurese de vous annoncer la mise en ligne du site dédié.

Vous y trouverez : le programme, les informations pratiques, les modalités d'inscriptions, le parcours posters...

N'hésitez pas à cliquer : ICI

Rendez-vous à dijon en 2017...

Les prochaines journées d'Ingénierie Biomédicale de l'AFIB se dérouleront à Dijon du 27 au 29 septembre 2017.

Twitter Icon 34073

Retrouvez les 22èmes journées nationales de L'AFIB sur twitter : @AFIB_Dijon2017

Programme et inscriptions prochainement