Formation : Impression 3D
ouverture des pré-inscriptions

Suite aux différents travaux réalisés, l’AFIB souhaite proposer à ses adhérents une formation d’initiation à l’impression 3D en partenariat avec la plateforme Co’lab des HCL. N’hésitez pas à vous pré-inscrire pour approfondir vos connaissances théoriques et pratiques sur l’impression 3D et permettre la réalisation de pièces détachées non critiques ouvrant vers une nouvelle vie des DMs. La formation comporte une partie théorique et une partie pratique pendant laquelle vous pourrez manipuler les imprimantes, imprimer votre pièce et bénéficier des conseils des responsables de la plateforme sur le choix des modèles, l'entretien, les critères de succès etc.

PROGRAMME

Cette formation aura lieu à Lyon sur le site des HCL et est ouverte pour 8 personnes.

Date: 17 et 18 Novembre 2022

Afin de laisser du temps pour les arrivées et départ, les horaires sont :

•  J1 10h/12h30 – 13h30/17h
  • J2 8h/12h – 13h30/15h30

La formation est financée intégralement par l'AFIB, ne reste à votre charge que le transport et l'hébergement

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Mélanie BLANCHARD : m.blanchard@ch-vienne.fr

Pré-inscription

Confirmation d'inscription envoyée ultérieurement par Mélanie BLANCHARD (Compte tenu du nombre de place limité, une fois votre participation validée, vous devez vous engager à participer à la formation)

Connexion Inscription

Suivez-nous:

Afib Facebook Afib Twitter Afib LinkedIn
2024 © Afib

Cet e-mail à été envoyé automatiquement depuis le site Afib, merci de ne pas y répondre.