appel à candidatures Mission Internationale en Biologie

Mission à l’IFCC Worldlab 2024 à Dubaï du 26 au 30 mai 2024

L’AFIB organise une mission d’expertise sur les nouveautés technologiques en biologie médicale à l’occasion du congrès IFCC Worldlab 2024 qui se déroulera à Dubaï, aux Emirats arabes unis, du 26 au 30 mai 2024.

Le but est de faire bénéficier à l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication dans la revue IRBM news.

Le groupe d’ingénieurs adhérents à l’AFIB qui participera à cette mission sera prise en charge par l’AFIB. Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par le domaine du laboratoire.

Les ingénieurs adhérents souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par e-mail la coordinatrice de cette mission, Sandrine Roussel à l'adresse afib@d-s-o.fr, avant le 15 février en précisant brièvement leur motivation. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.