Maintenance biomédicale et contrôle qualité

La maintenance des équipements médicaux est une composante importante du métier d'ingénieur biomédical. Malgré le fait qu’elle contribue à la continuité des soins, elle n’est pas toujours valorisée de manière satisfaisante. Le groupe de travail AFIB a pour but de donner des outils utiles à chacun et de mettre en commun les expériences et bonnes pratiques notamment avec la publication d’indicateurs.

Indicateur de maintenance

L'AFIB en partenariat avec le site Technologies Biomédicales vous propose le calcul automatique d'indicateurs de maintenance à partir de vos propres données.

Venez alimenter la base de données maintenance et comparer votre structure et vos pratiques avec des dizaines de structures de soins dès maintenant ! Attention inscription gratuite obligatoire : http://www.technologies-biomedicales.com/

Télécharger le guide de maintenance