Formation "Prévenir l’épuisement professionnel en gérant sereinement ses ressources et son énergie avec la Méthode TOP©"

CHU ANGERS
07
NOV. 24
09h00
07
NOV. 24
17h00

Formation "Prévenir l’épuisement professionnel en gérant sereinement ses ressources et son énergie avec la Méthode TOP©"

Les ingénieurs biomédicaux ont toujours été très sollicités dans nos organisations. Si la période COVID a été un pic de sollicitations pour la plupart d’entre nous, d’autres facteurs contribuent à ceci : difficulté à recruter, augmentation du parc à gérer, dossiers de plus en plus complexes (gestion risque cyber, etc …). Un atelier sur les défis du manager en santé avait été proposé aux journées de Lille en 2022 et avait été plébiscité, de nombreux collègues évoquant le besoin d’avoir des outils pour faire face le plus efficacement possible à des situations demandant beaucoup d’énergie.

L’AFIB souhaite proposer une journée sur ce thème, qui sera aussi l’occasion d’échanger entre collègues sur des cas concrets et des solutions apportées. La société Coévolution qui a été choisie pour animer cette formation a prévu des fiches pratiques pour que les participants repartent avec des éléments concrets dans leurs établissements.

12 places sont disponibles

Les frais de formation sont pris en charge par l’AFIB (uniquement pour les adhérents). Les frais de déplacement et repas sont à la charge de votre établissement.

Votre inscription vous engage. Le nombre de places étant limité, toute annulation de dernière minute empêche un de vos collègues de bénéficier de cette formation.

Pour s’inscrire, si votre adhésion est à jour, merci de contacter Mélanie BLANCHARD