Actualité des Régions

Comme le beaujolais, suite aux derniers appels à candidatures, les nouveaux correspondants sont là !

2 nouveaux correspondants, Florence SAVOYE du CHUV (Suisse) et Pierre MIGNON du CH de Bourgoin-Jallieu viendront en renfort d’Alexandre STAHL afin d’animer à trois l’une des régions la plus représentée en adhérents,

• pour lILE DE FRANCE, Pauline BOST de AP-HP remplace Manuelle PANZER auprès de Florence BRICOT et Loïc DUBOIS,
  • pour le SUD OUEST, Fabien MARIETTE du CH de Libourne vient épauler Lucie PANASSIE sur cette grande région,
  • pour le SUD, Damien DEFLEUR du Centre Antoine Lacassagne (Nice) a souhaité s'engager au côté de Julien DETRAZ.

Du sang neuf avec cette belle “cuvée” et beaucoup d’idées échangées entre les correspondant(e)s présent(e)s aux dernières journées nationales de Lille.

Toutes leurs coordonnées se trouvent sur leur page Régions.

N’oubliez pas de vous signaler à eux si vous bougez de région !

N’hésitez pas à les solliciter pour leur soumettre les sujets que vous aimeriez voir lors de prochaines journées régionales qui restent des moments indispensables à la vie de notre association.