appel à candidature congrès EAES

L’AFIB organise une mission de veille technologique en chirurgie à l’occasion du 32ème congrès de l’Association Européenne de Chirurgie Endoscopique (EAES) du 11 au 14 Juin à Maastricht (Pays Bas).

Cet évènement international est une formidable occasion de discuter des dernières innovations en chirurgie digestive minimalement invasive et de mettre à jour les connaissances de la profession sur cette discipline.

La communication des informations recueillies sera réalisée par l’intermédiaire d’une publication par thématiques, ainsi que par une restitution lors des journées d’études annuelles de l’AFIB.

A ce titre, l’association recherche 3 ingénieur(e)s motivé(e)s et intéressé(e)s par la mission, issu(e)s d’établissements de santés possédant un bloc opératoire et ayant un niveau d’anglais suffisant pour suivre les conférences.

Les personnes souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par mail le coordinateur de cette mission, M. Arnaud LORIMIERavant le 24 avril 2024 en précisant ses motivations et les éventuels projets en cours ou à venir concernant le domaine opératoire de leur établissement.

Il est demandé que les candidats soient adhérents depuis plus de 2 ans pour participer à cette mission et les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB. Le candidat doit disposer d’un passeport ou carte d’identité valide au moment de la mission (attention à la date de validité).

Les frais liés à la mission seront pris en charge par l’AFIB selon budget défini.

Arnaud Lorimier

Hôpitaux Universitaires de Genève