Appel à candidature Imagerie

Appel à candidature pour le groupe expert en imagerie : radiologie, interventionnel, médecine nucléaire

Dans le cadre de la veille technologique en imagerie, l’AFIB souhaite élargir le groupe d’experts. Les objectifs restent les mêmes : réaliser une veille technologique et aller plus loin en approfondissant des nouvelles thématiques.

L’AFIB souhaite couvrir plusieurs évènements notamment redynamiser les JFR, notre congrès national riche en exposants et conférences pour la réalisation de l’état de l’art mais aussi le développement de 2 à 3 thématiques spécifiques à choisir avec le groupe. Le RSNA avec une plus petite représentation afin de faire un retour sur les grandes tendances et de lancer une nouvelle thématique. L’EANM pour reprendre le travail réalisé en médecine nucléaire avec la volonté de créer un lien avec nos collègues physicien. Des congrès plus spécifiques pourront être couverts pour développer d’avantage des thématiques comme l’interventionnelle par exemple.
Pour couvrir ces évènements et mettre en place les thématiques fortes, l’AFIB souhaite monter un groupe d’ingénieurs motivés et dynamiques. Nous vous sollicitons pour rejoindre le groupe imagerie et développer la démarche engagée..
Nous attendons vos candidatures motivées auprès de contact@afib.asso.fr avant le 15 Avril 2022.

Bien cordialement,
Benoit Fondeur et Florence Savoye