APPEL A CANDIDATURE Mission aux journées 2023 de la RICAI à Paris, les 18 et 19 décembre 2023.

L’AFIB organise une mission d’expertise sur les nouveautés technologiques en biologie médicale à l’occasion de la RICAI, principal congrès national en bactériologie, les 18 et 19 décembre 2023, avec un focus particulier sur les chaînes automatisées d’encensement et d’incubation en microbiologie.

Le but est de faire bénéficier à l’ensemble de la profession des nouveautés présentées à ce congrès par l’intermédiaire d’une publication dans la revue IRBM news.

Le groupe d’ingénieurs adhérents à l’AFIB qui participera à cette mission sera prise en charge par l’AFIB. Nous avons besoin d’ingénieurs motivés et intéressés par le domaine du laboratoire.

Les ingénieurs adhérents souhaitant faire acte de candidature doivent contacter par e-mail la coordinatrice de cette mission, Sandrine Roussel contact@afib.asso.fr, avant le 21 septembre en précisant brièvement leur motivation. Les candidatures seront analysées et validées par le CA de l’AFIB.