Elargissement du Conseil d'Administration de l'AFIB

Grâce à notre toute nouvelle et toute belle application, vous avez été nombreux à voter lors de l’Assemblée Générale de l’AFIB qui s’est tenue le 18 octobre dernier à Lyon, lors des 25èmes Journées d’Ingénierie Biomédicale.

Le Conseil d’Administration vous remercie tout d’abord de la confiance que vous lui avez renouvelée en approuvant à la quasi-unanimité le rapport moral et le rapport financier de l’association que nous vous avons soumis, et ce malgré le caractère atypique de l’année qui vient de s’écouler.

Notre proposition d’élargir le nombre de représentants au bureau de 12 à 14 membres a par ailleurs été adoptée lors de l’assemblée générale extraordinaire, et nous vous en remercions.

Il nous a en effet semblé légitime et pertinent de s’adjoindre de nouvelles forces vives, à la fois pour mener à bien toutes les actions nouvelles que nous avons initiées dernièrement tout en poursuivant toutes les missions historiques qui vont rependre pleinement et en amenant des idées nouvelles pour continuer à faire évoluer l’AFIB, toujours au service de ses adhérents.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Eve BOUDON, Directrice des Equipements au Groupe Hospitalier Sorbonne Université de l’AP-HP, ainsi qu’à Benoît FONDEUR, Ingénieur Biomédical sur le secteur de l’imagerie et référent informatique au sein de la Direction de l’Ingénierie et des Equipements des Hospices Civils de Lyon. Les élections ont également permis à Stéphane KIRCHE, Directeur Ingénieur Biomédical au Groupement Hospitalier de Territoire Saône et Loire Bresse Morvan d’être réélu comme membre du conseil d’administration.

Une première réunion de ce nouveau bureau a eu lieu le 19 octobre dernier. Valérie MORENO, Geneviève GASCHARD et Florence SAVOYE ont été confirmées à leur poste de présidente, secrétaire et trésorière. Le rôle et les missions de chacun des membres seront précisément établis à l’issue de la prochaine rencontre du CA en décembre, et ce dans un subtil mélange de continuité et de nouveautés…

Longue vie à l’AFIB !