Réunion des correspondants régionaux AFIB

Les correspondants régionaux (12 sur 19) se sont réunis en visioconférence pour échanger sur l’animation des régions mise à mal compte tenu du contexte sanitaire depuis un an.
Depuis le début de la crise, 3 réunions régionales en visioconférence ou “semi-présentiel” ont pu tout de même se tenir et chacun va continuer à s’adapter à la situation pour proposer aux adhérents et collègues des dates en attendant les journées nationales reportées pour la deuxième fois.
L’outil de visioconférence professionnel “Zoom” acquis par l’association permet déjà de continuer les échanges indispensables à notre profession (AG, webinar, formation future) et à chacun de participer sans contrainte géographique mais dès que possible les réunions en présentiel reprendront.
Ingénieurs biomédicaux ou sociétés, vous pouvez les contacter pour proposer des sujets d’intérêts, leurs coordonnés sont sur la page Régions du nouveau site.