Impression 3D

Une plateforme dédiée aux adhérents AFIB

AFIB3Dla plateforme collaborative de modèles 3D de pièces détachées non critiques de dispositifs médicaux réservée aux membres de l’AFIB est désormais disponible!

Les adhérents pourront y trouver un catalogue de parties et composants de dispositifs médicaux non critiques, astuces et accessoires gratuitement téléchargeables et imprimables en 3D. Parcourez les différentes catégories pour y trouver des modèles de pièces mais aussi des solutions ergonomiques innovantes et astucieuses.

S’agissant d’une plateforme collaborative, nous comptons sur votre intérêt et curiosité pour partager vos propres modèles avec la communauté et enrichir l’outil !

Pour ceux qui courent après le temps, un protocole d’acquisition 3D par tomodensitométrie y est renseigné pour  faciliter la tâche de la modélisation.

CONNECTEZ-VOUS A LA PLATEFORME